prinblog

La french manucure est de retour, voici comment la mettre en valeur.

L’une des plus grandes tendances beauté des années 1990, la french manucure, revient en force. Grâce à des personnalités comme Kim Kardashian, Bella Hadid et Ashley Graham, le design classique des ongles est de nouveau à la mode et gagne rapidement sa place parmi les meilleures tendances du nail art. Mais la french manucure actuelle est bien plus qu’une pointe blanche et une base de couleur chair.

Les bords blancs épais et épais associés à une manucure française ont bel et bien été laissés dans les années 90. Ils ont été remplacés par de fines bandes de couleur à peine visibles qui donnent un aspect délicat et minimaliste. Comme ce design est si simple, il peut également être reproduit sur les ongles des pieds. Au cours d’un traitement mani-pedi, une prothésiste ongulaire s’occupera des deux jeux d’ongles et les préparera pour le motif de votre choix. Si vous recherchez quelque chose de durable, la laque dure au moins deux semaines. Si vous souhaitez simplement vous détendre et essayer un nouveau motif, une manucure et pédicure standard avec vernis vous permettra d’y parvenir.

L’une des plus grandes tendances du printemps était les ongles arc-en-ciel, où chaque ongle était peint d’une couleur différente. Cette tendance se retrouve maintenant dans la french manucure. Ainsi l’utilisation d’une couleur différente de l’arc-en-ciel sur chaque extrémité de l’ongle est un excellent look. Même si vous ne souhaitez pas utiliser des teintes aussi vives et audacieuses, vous pouvez imiter l’effet avec des gris sourds ou des roses doux.

Traditionnellement, une manucure française consiste en une bande de blanc appliquée à l’extrémité de l’ongle. Mais la manucure française moderne ne se contente pas d’utiliser d’autres couleurs, elle implique désormais l’application de vernis sur les deux extrémités de l’ongle. Surnommée « double french manucure », la bordure libre et la lunule sont toutes deux assorties pour créer une french manucure un peu particulière. Si vous êtes audacieux, vous pouvez même choisir de peindre le bord libre d’une couleur et la lunule d’une autre.

C’est peut-être inattendu, mais la manucure française est de retour et semble être là pour rester. Mais cette fois-ci, il n’y a pas besoin d’être coincé avec des ongles blancs-nudes comme tout le monde, car la nouvelle manucure française est cool, insolente et, surtout, colorée.

Quitter la version mobile